Elephant Walk – Stillwater, USA

Il n’est pas dans mes habitudes de parler ici de ce type d’établissement, mais le bed & breakfast Elephant Walk à Stillwater est un endroit qui mérite une citation, également pour ses qualités gourmandes.

La propriétaire de l’Elephant Walk à Stillwater a fait de nombreux séjours en Asie du Sud-Est. Ceci se retrouve dans la décoration des parties communes et des chambres remplies d’objets rapportés de Thaïlande et de Birmanie. Ce bed & breakfast a donc un charme très particulier et chaleureux, comme l’hôtesse des lieux. Côté breakfast, on est pas en reste avec pour commencer une assiette de fuits frais joliment décorée de fleurs (comestibles) du jardin. J’avais cru que mes lacunes en anglais m’avaient joué des tours lorsque l’hôtesse a parlé de dessert au chocolat et qu’elle parlait d’un repas du soir, mais en fait il y avait encore deux étapes dans ce petit déjeuner gourmand et copieux qui vous dispense presque d’un repas de midi. Cerise sur le gâteau, une bonne bouteille de vin au choix (et il y a une dizaine de propositions rien que pour les blancs) vous attend chaque soir dans votre chambre avec un petit plateau de fromage. Le tout pour un prix (160 francs la nuit en semaine pour la chambre Chang Mai) raisonnable comparé aux services d’un hôtel « standard » dans la région. Nous avons beaucoup aimé.

Adresse : Elephant Walk, 801 Pine St W, Stillwater, MN 55082, USA
Site Internet : http://www.elephantwalkbb.com/

Elephant Walk Bed & Breakfast, Stillwater, USA

Elephant Walk Bed & Breakfast, Stillwater, USA

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.