Festin Neuchâtelois, 11 mars 2018

L’édition 2018 du Festin Neuchâtelois aura lieu le dimanche 11 mars dans divers restaurants du canton de Neuchâtel. Le Festin Neuchâtelois est une manifestation qui réunit les gourmands du canton de Neuchâtel autour d’un menu de plats du terroir proposé dans certains restaurants.

Au menu du Festin Neuchâtelois, on trouvera cette année de la bondelle, du saucisson neuchâtelois, l’eau de vie de bérudge ou la fameuse absinthe du Val de Tavers. C’est aussi l’occasion de déguster les bons vins de Neuchâtel comme le Chasselas Non Filtré, l’Oeil de Perdrix et le Pinot Noir. Dans les restaurants qui participent à cette édition, on trouve aussi bien des tables gastronomiques comme la Maison du Prussien à Neuchâtel ou l’Hôtel DuPeyrou que des restaurants plus populaires. Je mentionnerai la participation de trois établissements qui figurent dans ces pages et qui sont le Mö à Neuchâtel et l’Auberge d’Hauterive, cette dernière faisant partie des coups de coeur du GuideGastronomique.ch.

Festin Neuchâtelois

Plus d’informations et la liste complète des restaurants qui participent au Festin Neuchâtelois sur http://www.festin-neuchatelois.ch/

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.