Miam Festival, Lausanne, 19-21 mai 2018

Le Miam Festival de Lausanne 2018 aura lieu durant le week-end de Pentecôte du samedi 19 au lundi 21 mai 2018. Le Miam Festival de Lausanne est l’événement organisé par l’association Lausanne à Table pour succéder au Food Truck Festival de Lausanne qui avait lieu les années précédentes.

Le Miam Festival de Lausanne accueille des food trucks, mais on peut aussi y découvrir autour des places de la Riponne et de la Palud des restaurateurs, traiteurs, artisans, producteurs, épiciers et brasseurs locaux pour animer trois jours d’un véritable festival de la gastronomie lausannoise. Les participants sont regroupés par thématiques pour que les visiteurs puissent découvrir et déguster les meilleurs talents et produits locaux. Le Miam festival est aussi l’occasion d’une programmation festive, avec des animations culinaires, des ateliers pour enfants, des masterclass de chef, des ateliers autour de la bière et d’autres sujets.

Plus d’informations sur le Miam Festival de Lausanne sur https://www.lausanneatable.ch/evenement/miam-festival/ et https://www.facebook.com/MiamFestival/

Miam Festival Lausanne

Miam Festival Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.