Slow Food Market, Zurich, 16-18 novembre 2018

L’édition 2018 du Slow Food Market de Zurich se déroulera du 16 au 18 novembre 2018 à la foire de Zurich. Cette manifestation vous permet de découvrir, manger et boire les produits artisanaux de plus 200 producteurs.

Le Slow Food Market de Zurich regroupe des artisans des métiers de bouche, des producteurs ainsi que des vignerons. Organisé par Slow Food Suisse, son but est de sensibiliser les personnes pour qui le goût, la diversité des produits, les « trouvailles » régionales et traditionnelles ainsi que, si possible, le contact personnel avec le producteur sont importants. Sur le salon Slow Food Market, le pain et les produits céréaliers, les produits laitiers, le fromage, les fruits et les légumes, le poisson, la viande, le jambon et la charcuterie, l’épicerie fine, l’huile, le vinaigre et les herbes, le chocolat, les confitures et la crème glacée, ainsi que les boissons de toute sorte vous attendent. Plusieurs sujets d’actualité seront abordés lors de conférences publiques et de débats, animés par des professionnels et des « foodscouts ». Le prix d’une journée au salon Slow Food Market est de 24 francs.

Lieu de la manifestation : Foire de Zurich, Wallisellenstrasse 49, 8050 Zurich
Plus d’informations et liste des producteurs participants au Slow Food Market de Zurich sur http://www.slowfoodmarket.ch/fr/

Slow Food Suisse

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.