Le Socrate – Genève

Le restaurant le Socrate à Genève est ce que l’on appelle un bistrot gastronomique. Il offre une cuisine basée sur les plats de brasserie traditionnelle avec une exécution soignée et en les modernisant parfois avec une pointe d’inventivité.

A la carte on peut trouver des plats comme le chèvre frais aux tomates confites et lentilles en salade, le hareng « matjes », salade de pommes de terre tiède, crème acidulée au raifort; le tartare de féra du Léman, citron vert et crème au wasabi; la joue de bœuf braisée, pommes purée; le filet de loup meunière, petits légumes du moment; les atriaux et saucisse à rôtir pommes purée. Belle carte des vins avec certains noms connus d’ici (Marie-Thérèse Chappaz) ou d’ailleurs (Château Montus, Château Beau Séjour Bécot, Château Beychevelle). Accueil chaleureux dans un cadre boisé. Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin.

Adresse : Le Socrate, Rue Micheli-du-Crest 6, 1205 Genève, 022 320 16 77; fermé samedi midi et dimanche toute la journée
Site Internet : http://www.lesocrate.ch/


Dans les environs :
* L’Hédoniste, Genève

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.