Café de la Gare – Cully

Cela fait une dizaine d’années que Jean-Luc Vermorel a repris le Café de la Gare à Cully. Il y propose une cuisine gastronomique de belle qualité : tartare d’espadon aux piments d’Espelette, filet de boeuf et jus réduit de pinot noir, carré d’agneau et jus de cresson. Des mets de belle facture où la présentation et le contenu sont également soignés.

Quatre menus entre 85 et 130 francs permettent de faire un tour d’horizon des qualités du chef. La carte des vins est à la hauteur de la cuisine avec un panorama des vins de Lavaux et de très belles références françaises (Margaux, Pétrus, Angelus, Mouton Rothschild, Montrose). Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin. A noter qu’une partie « café » permet aussi de goûter à des plats plus classiques (filets de perche, steak) et un plat du jour avec une petite terrasse ensoleillée lors des beaux jours.

Adresse : Café de la Gare, Place de la Gare 2, 1096 Cully, 021 799 21 24
Horaire : fermé samedi midi, dimanche et lundi toute la journée
Site Internet : http://www.lagarecully.ch/

Café de la Gare - Cully

Dans les environs :
* Auberge de Lavaux, La Conversion
* Le Bistrot, Cully
* Port de Pully, Pully
* Auberge de la Gare, Grandvaux
* Le Prieuré, Pully

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Gare, Cully

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.