Restaurant du Club Nautique – Morges

Le Restaurant du Club Nautique à Morges est un restaurant distingué qui se situe au port de Morges juste au bord du lac Léman à côté de l’Arsenal de Morges.

Le Restaurant du Club Nautique à Morges propose une carte de brasserie soignée et à l’écoute des saisons dans laquelle on pourra piocher des plats comme les sablés de parmesan aux tomates, mozzarella de bufflonne, basilic et Jambon de Parme; la verrine de rillettes de brochet et fera fumé; l’os à moelle aux arômes de truffes noires, sel rose de l’Himalaya, baguette toastée; les filets de Sandre grillés au poivre citronné; le carré d’agneau à la tapenade, légumes d’hiver et mousseline de  patate douce au safran. La carte des vins offre une belle place aux vins vaudois accompagnés de quelques bonnes bouteilles de France, d’Italie ou d’Espagne. Avec sa situation privilégiée, le Restaurant du Club Nautique de Morges propose en toutes saisons une vue magnifique sur le lac et les Alpes que l’on pourra apprécier depuis la terrasse lors de la belle saison.

Adresse : Restaurant du Club Nautique , Place de la Navigation 1, 1110 Morges, 021 801 51 51
Horaires : ouvert 7/7 d’avril à septembre, fermé le lundi et le dimanche en hiver
Site Internet : http://www.restaurant-cnm.ch/

Restaurant du Club Nautique - Morges


Dans les environs :
* Croix Fédérale, Saint-Prex
* Metropolis, Morges
* Le Vieux Navire, Buchillon
* L’Esplanade, Aubonne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.