Food Truck Burger Popers

En quête d’un repas un peu « avant l’heure » en fin de journée à Lausanne, j’ai fait un détour par la place de la Riponne où le food truck Poper’s Food a attiré mon attention.

La carte du Food Truck Burger Popers propose un choix de 5 burgers (Popers, Américain, Provençal, Italiano ou Veggie) en version solo (11-14 francs) ou menu (15-18) avec une boisson et des frites. L’originalité consiste à proposer de la viande charolaise, soit en version burger « normale », soit en qualité « rassise sur l’os » et servie dans ce cas en émincé. C’est cette dernière option que j’ai choisie pour un burger « Popers ». Le bun est légèrement ovale et croustillant. Ses tranches sont fines et celle du dessous ne résistera pas sur la longueur, un problème résolu en retournant le burger. La viande est cuite rosée et vraiment excellente. L’idée d’avoir un émincé est aussi appliquée à la partie végétale, ce qui fait que les ingrédients ne débordent pas lorsque l’on mord dans le burger. Les frites sont de taille réduite et croustillantes. J’avais demandé peu de sauce piquante, mais pour ceux qui aiment il y a moyen de bien se réchauffer le palais.

Service : Sympathique et efficace
Prix : 17 francs pour une personne
En conclusion : Un bon repas de burger de food truck avec un brin d’originalité et servi par un patron sympathique sur la grande terrasse de la Riponne. Pour ceux qui aiment la viande, la version « premium » est recommandée.
Visite : un jeudi après-midi de mi-mars 2017
Adresse : différents emplacements, consulter le site internet (actuellement la Riponne à Lausanne & Yverdon)
Site Internet : http://www.burgerpopers.ch/

Food Truck Burger Popers

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*