Holy Cow Cornavin – Genève

Ayant besoin de mettre un peu de nourriture solide dans mon estomac après une après-midi de dégustation de Petites Arvines de Fully, je décide de m’arrêter au Holy Cow de la place Cornavin pour manger un hamburger.

Le restaurant Holy Cow de la gare Cornavin de Genève étant en travaux, l’intérieur est presque inutilisable. Heureusement, le soleil permet de profiter de sa terrasse. Le hamburger Maui Maui dont l’ananas mariné à la menthe apportera un peu d’acidité et de fraîcheur à l’ensemble avec des ingrédients bien dosés et une bonne viande. Les grosses frites sont croustillantes.

Repas :
* Menu burger Maui Maui avec frites et boisson sans alcool
Prix : 20 francs
Service : expéditif et efficace
En conclusion : Malgré sa transformation en chaîne à succursales multiples, Holy Cow a su préserver une bonne partie de son ADN pour continuer à servir des burgers qui tiennent la route, même s’il y a aussi sûrement perdu au passage une partie de la qualité de service qui font le charme de ses concurrents à la taille plus modeste.
Visite : un jeudi soir de début juin 2017
Adresse : Holy Cow! Gourmet Burger Company, Place de Cornavin 22, 1201 Genève
Téléphone : 021 312 24 04
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.holycow.ch/fr/
Egalement recommandable dans les environs :
* Together – Genève
* The Hamburger Foundation – Genève
* Denise’s Art of Burger – Genève

Restaurant Holy Cow Cornavin – Genève
Maui Maui Burger du restaurant Holy Cow Cornavin Genève

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.