Kurry Masala – Pully

Situé au bord de l’avenue de Lavaux qui traverse Pully de bas en haut, le Kurry Masala est un restaurant indien qui a une bonne réputation sur le web.

De l’extérieur, le restaurant Kurry Masala à Pully n’invite pas nécessairement à la découverte avec son aspect un peu vieillot et l’absence de menu affiché. L’intérieur est plus engageant et lumineux. Le midi, un buffet à volonté est proposé pour 24 francs. Je n’ai donc pas vu la carte, mais il faudrait compter sur une dizaine de francs pour les entrées et entre 20 et 30 pour les plats principaux. Le buffet de midi est bien garni, mais lors de mon passage, il démarrait vers 12h10 et il semble donc qu’il soit inutile d’arriver bien avant. Il y a d’une part plusieurs bols de salades diverses et classiques… dont une salade grecque, peut-être surprenante, mais bien rafraîchissante. Il y a aussi quelques entrées plus typiques comme des naans et chapatis, des samosas, les ailerons de poulets tandoori ou ces beignets de poisson, ces deux derniers étant particulièrement délicieux. Du côté des plats chauds, il y avait six propositions, ainsi que deux sortes de riz. J’ai goûté un peu de tout et j’ai été agréablement surpris par la finesse de la cuisine proposée, le bœuf n’étant par exemple pas si éloigné d’un excellent bœuf bourguignon. J’ai aussi bien apprécié les crevettes tandoori et le poulet adraki, le seul plat vraiment épicé de l’assortiment. Mention bien également pour le riz safrané. Deux desserts étaient également proposés. Déjà bien repu, j’ai laissé de côté la salade de fruits pour ne goûter que quelques cuillères d’une crème de mangue fruitée sans être doucereuse. De ce que j’ai pu constater, le buffet est bien réapprovisionné et la température des plats chauds bien gérée. Du côté des boissons, il y a du vin et des bières disponibles. Je suis pour ma part resté en Inde. J’ai laissé de côté une offre tentante de lassi à la mangue pour opter pour un thé élégamment épicé afin de me réchauffer d’une journée extérieurement froide.

Repas :
* Buffet à volonté
Boisson :
* Thé chaï
Service : professionnel, sympathique, efficace et attentionné
Prix : 33 francs pour deux
En conclusion : Ce fut un bon repas de midi qui permettait de faire un petit voyage en Inde lors d’une journée d’hiver plutôt froide. Le buffet est bien géré et les plats assez variés pour satisfaire le plus grand nombre, végétariens compris, pour un bon rapport prix-plaisir. Le seul défaut serait le manque d’options épicées pour ceux qui apprécient cet aspect de la cuisine indienne. Là où le restaurant sortait nettement de la moyenne, c’est dans le sourire et l’attention du service.
Visite : un mercredi midi de fin janvier 2017, restaurant rempli à 40 %
Adresse : Restaurant Kurry Masala, Chemin des Roches 1, 1009 Pully
Téléphone : 021 729 91 80
Horaire : fermé le samedi midi et le dimanche toute la journée
Site Internet : aucun

Restaurant Kurry Masala, Pully

Restaurant Kurry Masala, Pully

Restaurant Kurry Masala, Pully

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.