Non Stop Burger – Lutry

Il faut se perdre un peu (mais pas trop) dans les ruelles du vieux Lutry pour découvrir le Non Stop Burger et ses terrasses. Ce restaurant surfe depuis quelques années avec bonheur sur la vague du hamburger local et des mousses de brasseries artisanales.
La carte du Non Stop Burger de Lutry propose naturellement une offre étendue de hamburgers classiques ou avec quelque originalité comme ce burger au chili con carne. Vous y trouverez également un petit choix de salades ainsi que deux plats de filet de boeuf servis sur assiette. J’ai pour ma part opté pour le burger qui porte le nom du restaurant. J’y ai apprécié une bonne viande ainsi que la saveur du fromage et du lard. Un seul bémol : ce hamburger est difficile à manger avec les mains au vu de sa taille imposante… et aussi parce qu’il est posé sur une « décoration » d’assiette au vinaigre balsamique qui vous colle aux doigts lorsqu’on s’en saisit ;O( Les frites étaient croustillantes et la mayonnaise maison excellente. Du côté des boissons, on trouve sur la carte une petite offre de vins de Lutry en bouteille ou au verre. J’ai pour ma part opté pour une bière artisanale au nez charmeur d’agrumes et à la bouche à l’amertume élégante.

Repas :
* Non Stop Burger, Frites
Boisson :
* Bière La Farouche, Brasserie du Chauve
Service : sympathique et décontracté
Prix : 26 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un bon repas de midi au Non Stop Burger de Lutry dans un contexte sympathique. Avec sa jolie carte des boissons, le Non Stop sera également un endroit pour passer un bon moment entre potes et non seulement un restaurant pour une occasion de restauration rapide.
Visite : un mercredi midi de début juin 2015, restaurant rempli à 60%
Adresse : Non-Stop Burger Bar, Rue Verdaine 3, 1095 Lutry
Téléphone : 021 791 14 45
Horaire : ouvert 7/7
Situation : parking
Site Internet : http://nonstoplutry.ch/
Dans les environs :
* Buvette de la Plage, Lutry
* Café de la Poste, Lutry
* La Barca, Lutry

Non Stop Burger, Frites
Non Stop Burger, Frites

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.