Restaurant Beefore Burgers’n More – Martigny

De retour d’une journée aux Caves Ouvertes du Valais à Chamoson, nous avons fait un petit arrêt à Martigny pour manger un morceau avant de retrouver nos pénates. J’en profite pour découvrir les burgers réputés du Beefore (et non Before because there is the Beef!) et sa terrasse sur la Place Centrale de Martigny.

La carte du restaurant Beefore Burgers’n more de Martigny propose une dizaine de burgers aux noms et ingrédients originaux qui sont disponibles en version solitaire ou en menu, dont une version XL qui intègre un verre de bière pression du Docteur Gabs. Nous avons bien aimé nos deux burgers, notamment ma vis-à-vis avec un hamburger au poulet très original d’inspiration thaïlandaise. Mention très bien pour les grosses frites crousti-moelleuses. Le tout est assez généreusement servi pour ne pas avoir faim cinq minutes après avoir quitté le restaurant. Du côté des boissons, le restaurant Beefore Burgers’n more de Martigny offre un bon petit choix de bières.

Repas :
* Beefore : bun du boulanger, steak de boeuf, fromage raclette (Bagnes, VS), bacon grillé, salade, cornichons, sauce maison mayo bacon/oignons. / Thaïbernacle : bun du boulanger, cuisse de poulet désossée, julienne de légumes façon Thaï, cacahuètes grillées et d’une sauce maison satay et citron vert.
Boisson :
* 2 Swaf pression du Docteur Gabs
Service : sympathique et efficace
Prix : 54 francs pour deux
En conclusion : Ce repas de burgers sur la terrasse tranquille du Beefore Burgers’n more de Martigny fut un moment sympathique avec des produits savoureux. J’y retournerai avec plaisir et je le recommande sans hésiter à tout amateur de hamburger.
Visite : un samedi soir d mi-mai 2018, terrasse remplie à 80 %
Adresse : Beefore – Burgers’n more, Place Centrale 1, 1920 Martigny
Téléphone : 027 722 67 68
Horaire : fermé le dimanche
Site Internet : http://www.beefore.biz/

restaurant Beefore Burgers'n more de Martigny

restaurant Beefore Burgers'n more de Martigny

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.