Restaurant Chez Chorn – Territet / Montreux

Situé à l’entrée de Territet lorsque l’on vient de Montreux, Chez Chorn est un petit restaurant thaïlandais familial. Sa bonne réputation ainsi que l’idée de me réchauffer avec un bon curry m’ont incité à aller le découvrir.

Le restaurant Chez Chorn à Territet / Montreux dispose d’une petite vingtaine de place dans un décor sobre et lumineux. La carte reprend en majorité le concept asiatique avec du poulet, du boeuf et des crevettes qui sont associés à différentes sauces, currys ou mode de cuisson, le tout pour environ 20 francs pour un plat principal. Elle s’étale sur quatre pages, donc le choix est assez vaste entre les currys très épicés et la douceur d’un basilic thaï. Quelques plats végétariens sont aussi disponibles. J’ai opté pour un bœuf au curry rouge dont j’ai apprécié d’abord le parfum avant de goûter à des piments qui réchauffaient efficacement mon palais et mes lèvres, mais sans me faire perdre la sensation du goût. Mention bien pour le bœuf et les légumes frais présents en bonne quantité dans le bol. Outre les boissons minérales classiques (en self-service), la carte du restaurant Chez Chorn de Territet mentionne également quelques vins. Une bière Singha bien fraîche a fait son œuvre pour rafraîchir mon palais après que celui-ci fut un peu apaisé par le bon riz servi avec mon plat.

Repas :
* Boeuf au curry rouge, lait de coco et légumes
Boisson :
* 1 bière Singha
Service : décontracté et efficace
Prix : 28 francs pour une personne
En conclusion : Avec le Tango Argentino et le Davinda Lounge, voici un troisième excellent restaurant situé dans cette « banlieue » de Montreux qu’est Territet. Je ne peux que vous inciter à aller découvrir sa cuisine parfumée et savoureuse. Pour les Montreusiens, il est possible de commander les plats à l’emporter et pour ceux qui mangent sur place, la réservation me paraît hautement recommandée au vu de la petite taille du restaurant.
Visite : un jeudi midi de fin janvier 2018, , restaurant rempli à 100 %
Adresse : Restaurant Chez Chorn, Avenue de Chillon 75, 1820 Territet
Téléphone : 021 961 39 50
Horaire : fermé le dimanche
Site Internet : http://www.restaurantmontreux.ch/chez-chorn-territet-montreux/

Boeuf au curry rouge, lait de coco et légumes
Boeuf au curry rouge, lait de coco et légumes

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Restaurant Chez Chorn, Territet Montreux

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*