Restaurant Oy Issan Thaï Food – Lausanne

Un peu caché à deux pas Georgette du côté de la synagogue de Lausanne, Oy Issan est un traiteur thaï avec un petit espace de restauration. Ce restaurant a été repéré par votre serviteur pour sa bonne réputation sur le web.

Le restaurant Oy Issan Thaï Food à Lausanne propose un intérieur clair et lumineux. A l’entrée, on a directement la vue sur la cuisine ouverte où trois personnes s’affairent. Un peu plus loin, une demi-douzaine de tables attendent les clients qui désirent manger sur place. Trois plats du jour, dont un végétarien, sont disponibles à midi entre 16 et 19 francs, mais on peut aussi choisir dans une carte bien plus vaste pour à peine quelques francs de plus (le plat le plus cher est à 22 francs!). Moi j’ai apprécié un canard au curry rouge qui piquait bien la langue sans anesthésier le palais et sans excès de lait de coco dans la sauce pour noyer le plat. Le tout était savoureux avec une agréable impression de fraîcheur dans les légumes présents. Du côté des boissons, le restaurant Oy Issan Thaï Food de Lausanne est sans alcool, comme la bière portugaise au goût un peu sucré que j’ai choisie.

Repas :
* Canard au curry rouge
Boisson :
* Bière Sagrès
Service : sympathique. Une seule personne s’occupant du service en salle et des clients qui viennent cherche à l’emporter, il vaut mieux être un peu proactif… et patient parfois;O)
Prix : 26 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un repas savoureux dans un endroit sympathique qui mérite d’être découverte pour les amateurs de cuisine thaï familiale et parfumée avec un très bon rapport prix-plaisir.
Visite : un jeudi midi de décembre 2018, restaurant rempli à 100 %
Adresse : Restaurant Oy Issan Thaï Food, Avenue de Juste Olivier 5, 1006 Lausanne
Téléphone : 021 552 09 69
Horaires : fermé le dimanche
Site Internet : https://www.oyisan.ch/

Canard au curry rouge
Canard au curry rouge

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.