Rolling Wings – Lausanne

Une envie de repas rapide au centre de Lausanne m’a incité à aller découvrir The Rolling Wings, un fast food spécialisé dans les ailes de poulets qui se trouve dans le food court situé au premier étage d’un immeuble à côté de la Place Bel-Air.

L’offre de base du restaurant The Rolling Wings consiste dans les ailes de poulet grillées et accompagnées de sauces à choix. On peut choisir le nombre d’ailes, mais celles-ci étant de bonne taille – plus grosses que les Buffalo Chicken Wings des USA – nous avons eu bien assez à manger avec des assiettes de six. Mention bien pour les deux sauces et mention très bien pour les grosses frites crousti-moelleuses parsemées de romarin séché.

Du côté des boissons, l’offre de bières artisanales mentionnée sur le web (et sur un des panneaux du restaurant…) n’existe pas et nous avons eu droit à une Blanche de chez Feldschlösschen, honnête rafraîchissement à défaut d’être artisanal.

Repas :
* Rolling Wings (2 x 6 pièces), sauce Vintage / Sweet Alabama
Boisson
* 2 bouteilles Feldschlösschen Blanche
Service : sympathique
Prix : 40 francs pour une personne
En conclusion : Dans un contexte un peu moins « cosy » et local que ses voisins dédiés aux hamburgers locaux, Rolling Wings propose une alternative de fast food savoureuse. Les autres offres du food court (pizzas, thaï, chinois, ..) pourraient aussi permettre aux groupes de satisfaire des envies diverses.
Visite : un vendredi soir de début novembre 2017, food court rempli à 90 %
Adresse : Restaurant Rolling Wings, Rue du Grand-Pont 18, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 311 33 35
Horaire : fermé le samedi à midi et le dimanche toute la journée
Site Internet : http://www.therollingwings.ch/ (pas vraiment à jour)
Egalement recommandable dans les environs :
* Crazy Wolf – Lausanne
* Holy Cow – Lausanne

Restaurant Rolling Wings Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*