Restaurant Union Diner – Bâle / Basel

Une envie de manger un peu en avance m’a fait pousser la porte (façon de parler, car elle est automatique) du restaurant l’Union Diner, qui propose ses burgers au centre de Bâle, à quelques pas de la Barfuesserplatz et de la gare CFF de Bâle.

Pour la petite histoire, j’avais trouvé le restaurant Union Diner de Bâle parce qu’il est stratégiquement placé en face… de la succursale locale des végétariens de chez Tibits. Pour ceux qui sont concernés par ce régime, il n’y aura pas besoin de traverser la rue puisque certains burgers sont en version végétarienne, comme le bien nommé Dracula. Ceux que nous avons dégustés avaient des noms tout aussi représentatifs comme le Karate Kid (boeuf teriyaki, noix de wasabi, concombres) ou le Easy Rider (poulet pané, salade coleslaw). Mention bien pour les deux avec buns croustillants qui restent entier jusqu’au bout, même bien imbibé de sauce teriyaki et de jus de concombre. En version « menu », vous avez droit à d’excellentes frites moelleuses en version XL assaisonnées au romarin et à une boisson. Dans notre cas, la bière pression Ittinger a fait honnêtement son œuvre. D’autres bières artisanales étrangères et quelques vins sont disponibles en bouteille avec un supplément.

En conclusion, une pause burger, savoureuse et très rassasiante avec un service sympa (et en partie polyglotte jusqu’au français). Recommandé à tous les amateurs du genre… ou aux parents de ces petits derniers ;O)

Visite : un mercredi midi de début janvier 2018
Adresse : Union Diner, Stänzlergasse 3, 4051 Bâle
Téléphone : 061 331 91 91
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://rhyschaenzli.ch/en/uniondiner

Restaurant Union Dinner, Bâle

Restaurant Union Dinner, Bâle
Karate Kid burger menu

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.