Accueil » Vins

Gewurztraminer, Charles Steiner, Schernelz, 2008

4 juillet 2010 Pas de commentaires

Type : Blanc
Cépages : Gewurztraminer
Alcool : 13%Commentaires : Une robe jaune pale et un nez de fleurs blanches. En bouche on ressent beaucoup de gras avec un mélange entre des arômes fruités et de la minéralité. Le fait qu’il soit moins dans le « sucre » que ses cousins alsaciens fait de ce vin un excellent compagnon pour un apéritif ou un poisson du lac.
Bu avec : rien, juste pour le plaisir ;o)
Achat : bouteille dégustée sur la superbe terrasse du restaurant « Aux Trois Amis » de Schernelz pour 39 francs
Producteur : Steiner, Schernelz Village, Untergasse 22, 2514 Schernelz ob Ligerz
Site Internet : http://www.schernelz-village.ch/

Gewurztraminer, Charles Steiner, Schernelz, 2008

Gewurztraminer, Charles Steiner, Schernelz, 2008

Vos commentaires

Ajouter votre commentaire ci-dessous ou un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre ces commentairs via un flux RSS.

Soyez gentils: pas de spam.

Vous pouvez utiliser ces tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ceci est un blog avec Gravatar. Pour obtenir votre avatar global, enregistrez-vous sur le site Gravatar.