Barolo & Friends, Morges, 1-2 novembre 2016

Barolo & Friends, le salon de promotion des vins du Piémont, fera étape au Casino de Morges au début du mois de novembre, avec un repas gastronomique le mardi soir et un salon de dégustation le mercredi 2 novembre.

Sous l’égide du Consortium I Vini del Piemonte, une vingtaine de producteurs du Piémont se déplaceront pour faire déguster leurs meilleurs vins aux professionnels (de 15h à 17h30) puis au public (de 17h30 à 21h) le mercredi 2 novembre. Une occasion unique de déguster et discuter avec de bons producteurs du Piémont qui présenteront non seulement leur Barolo, mais aussi d’autres vins comme le Barbera ou l’Arneis. Une masterclass sera organisée pour découvrir d’autres cépages plus rares du Piémont, comme le rare Verduno Pelaverga.

Le mardi premier novembre au soir, un repas gastronomique associera à partir de 19h les spécialités italiennes aux vins du Piémont. Réservation obligatoire au 021 802 62 15.

Plus d’informations sur les producteurs présents et inscriptions en ligne : http://www.baroloevent.com/eventi/morges-2016/

Barolo Cantina Comunale La Morra

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.