Goûts et Couleurs, Conthey, 26 septembre 2020

Comme chaque année, Goûts et Couleurs se fait un point d’honneur d’organiser à Conthey une journée gourmande dédiée à la découverte des produits du terroir alors que le vendredi est réservé aux enfants des écoles de Conthey.

La journée Goûts et Couleurs de Conthey est un événement centré autour de la gourmandise qui propose notamment un marché gourmand et des menus de dégustation avec des nombreuses activités de 10h à 21h. Les vignerons de Conthey et de sa région vous proposent de déguster leurs crus ainsi que les bières de la brasserie artisanale Bartis. Des animations sont prévues pour les enfants.

Goûts et Couleurs, Conthey

Plus d’informations sur http://www.goutsetcouleurs.ch/

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.