Marche des Cépages, Sierre – Salquenen / Salgesch, 14 Septembre 2019

L’édition 2019 de la Marche des Cépages de Sierre aura lieu le samedi 14 septembre. La Marche des Cépages de Sierre vous fait découvrir à travers une petite marche entre Sierre et Salquenen (Salgesch), le merveilleux paysage du Val d’Anniviers, l’Illhorn aux parois tapissées de forêts, la pinède de Finges, le hameau de Muraz, les villages de Veyras, Venthône et Miège, le bourg de Loèche en perspective sur le Haut-Valais, le Rhône sauvage, les gorges de la Raspille, avant de retrouver Salquenen et son musée.

Le parcours de la Marche des Cépages entre Sierre et Salquenen est de 6 km accessible à tout le monde. Il débute au Château de Villa de Sierre. Durant votre marche, plus de 40 vignerons vous proposent de déguster leurs vins. Le prix de cette manifestation est de 30 francs (ou 25 francs en prévente sur Internet) qui comprend un verre souvenir de dégustation;  1 bon raclette, boisson, verre de vin et dégustation; l’entrée gratuite au Musée Valaisan de la Vigne et du Vin à Salquenen et au Musée C.C. Olsommer à Veyras. Les caisse ouvrent à 9h et ferment à 14h. Des bus navette gratuits circulent entre la gare CFF de Sierre et la poste de Salgesch.

Pour plus d’information, visitez http://marchedescepages.ch/

Marche des Cépages, Sierre

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Marche des cépages, Sierre, 13 Septembre...

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.