Salon du Champagne, Genève, 4 novembre 2017

!!! Suite à la faillite de Wiine.me, il n’y aura pas d’édition 2018 du Salon du Champagne de Genève !!! L’édition 2017 du Salon du Champagne de Genève organisé par Wiine.Me regroupera une trentaine de maisons de Champagne et se déroulera le samedi 4 novembre 2017 à l’hôtel Grand Hôtel Kempinski à Genève.

Parmi, les participants on trouvera des grandes Maisons champenoises comme Veuve Cliquot, Taittinger, Perrier Jouet ou Drappier, mais aussi des producteurs familiaux plus confidentiels, comme les Maisons Emile Grados, Crucifix Père & Fils, Sylvain Pienne, Alexandre Bonnet, Philippe Gonet ou Vély Chartier.

Salon du Champagne, Genève

Le salon se déroulera de 13h à 19h alors que la soirée sera dédiée à un événement spécial sur le thème Clicquot in the Snow Party. Les participants pourront également participer à des masterclasses proposée par les producteurs (inscription gratuite avec le ticket d’entrée après pré-inscription en ligne sur le site) ainsi qu’à des mini-cours d’introduction à la dégustation de champagne. Certains champagnes seront disponibles à la vente sur le site de Wiine.Me quelques jours avant le salon et jusqu’au lundi suivant.

Plus d’informations et inscriptions sur http://www.salon-du-champagne.com/

Pour vous faire une idée, mes comptes-rendus des années précédentes :
* Salon du Champagne de Genève 2016
* Salon du Champagne de Genève 2015
* Salon du Champagne Genève 2014

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.