Vigneronnes en scène, Morges, 2 novembre 2019

Le samedi 2 novembre 2019, Vigneronnes en scène réunira 19 vigneronnes romandes et tessinoises au Casino de Morges pour une journée qui leur sera entièrement dédiée. Au programme, des dégustations, trois ateliers animés par Marie Linder et un Wine & Dine, organisé la veille, autour de spécialités et de vins du Tessin.

Dix-neuf vigneronnes, en provenance de toute la Suisse romande et du Tessin, feront déguster le meilleur de leur production lors d’une journée qui leur est dédiée. Parmi les participantes, on notera spécialement la présence de Sandrine Caloz de Miège qui vient coup sur coup d’obtenir les titres de « Vigneron bio suisse 2019 » par le magazine Vinum et « rookie de l’année 2020 » par le Gault Millau. Trois ateliers, animés par Marie Linder et ouverts aux profanes et aux connaisseurs des deux sexes, rythmeront la journée, l’occasion de faire tomber certains préjugés qui ont la vie dure : Les femmes produisent-elles des vins singuliers? Ont-elles des goûts différents de ceux d’un homme?

Plus de renseignements et liste complète des vigneronnes sur https://vigneronnes-en-scene.ch/

Vigneronnes en scène, Morges

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.