Heimberg – Zermatt (fermé)

Le Heimberg à Zermatt est un restaurant gastronomique avec une étoile Michelin. Il est situé dans la partie centrale de la station, un peu en retrait de la Bahnhofstrasse.

Le restaurant Heimberg à Zermatt du chef Christian Geisler se base principalement sur le concept du menu « surprise » à base de produits du terroir valaisan. Il vous faudra compter dépenser entre 100 et 200 francs par personne selon la longueur du repas pour pouvoir déguster les mets proposés selon les désirs (et les allergies) des clients. La carte des vins du Heimberg est impressionnante et mélange crus valaisans et internationaux avec une belle offre de vins au verre, à moins que vous ne succombiez tout simplement pour un champagne millésimé. Les grands noms de bordeaux sont présents : Angélus, Pétrus, Cheval Blanc, Latour, … Le restaurant est également doté d’un bar doté d’une belle carte de single malts whisky. Le restaurant Heimberg de Zermatt est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin où il est doté d’une étoile.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Filet de sandre aux agrumes
* Saumon fumé avec une déclinaison de petits pois
* Filet mignon de veau et sa déclinaison de tomates et courgettes
* Lapin sur mousse de betterave rouge, sauce au céleri et graines de moutarde

Adresse : Restaurant Heimberg, Bahnhofstrasse 84, 3920 Zermatt
Téléphone : 027 967 84 84
Horaire : fermé le samedi et le dimanche midi en saision, ainsi que tous les jours hors saison de début mai à fin novembre.
Site Internet : http://www.heimberg-zermatt.ch/

Heimberg - Zermatt

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.