Le Chalet, Da Giuseppe – Zermatt

Le restaurant le Chalet à Zermatt, aussi connu sous le nom de Da Giuseppe qui est celui de son propriétaire, est un établissement situé au coeur de la station où spécialités italiennes et convivialité font bon ménage.

Le carte du restaurant le Chalet Da Giuseppe à Zermatt est structurée selon les critères italiens : antipasti, primi, secondi et dolce. Il faut compter entre 20 et 30 francs pour les entrées et 30 à 40 francs pour les plats principaux. Oui, vous êtes à Zermatt et les prix ont tendance à prendre de l’altitude. Parmi les points forts de la carte de Da Giuseppe on notera les pâtes « maison » ainsi que la meule de parmesan servie au moment des fromages. Si la carte des vins de chez Giuseppe à Zermatt offre naturellement une belle place aux vins italiens, elle n’oublie pas de laisser un peu d’espace aux vins valaisans. Vos pouvez profiter du prosecco à l’apéritif et de la grappa avec le café pour une expérience italienne totale. Service convivial à l’italienne avec la présence généreuse et polyglotte du patron.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Carpaccio de boeuf
* Crème d’artichauts aux truffes noires
* Ravioli d’épinards et ricotta au beurre de sauge
* Calamars frits au pesto de poivrons
* Escalopine de veau au citron, risotto au champagne et au parmesan

Adresse : Restaurant le Chalet, Battagliese Giuseppe, Vispastrasse 26, 3920 Zermatt
Téléphone : 027 967 13 80
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.chalet-da-giuseppe.ch/

Le Chalet, Da Giuseppe - Zermatt

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.