L’Ermitage – Montreux Clarens

Doté d’une étoile au Guide Michelin, le restaurant l’Ermitage situé à Clarens près de Montreux est depuis de nombreuses années sous l’égide de son chef Etienne Krebs une des tables qui comptent dans la gastronomie romande.

Le restaurant est situé dans une charmante demeure posée au bord du lac Léman avec une magnifique terrasse qui permet de profiter de la vue sur les Alpes lors des beaux jours. A la carte on peut trouver des plats comme a dorade royale marinée au gingembre et combawa; la papillote de foie gras aux figues et vin épicé; la langoustine en croûte de riz soufflé, jus de carottes au gingembre et curry. Le menu d’affaire à midi est à environ 80 francs, les menus du soir sont entre 170 et 250 francs. On peut compter sur le sommelier pour vous aider à naviguer dans une carte des vins quasi-encyclopédique. A noter que l’établissement dispose de 7 chambres si vous voulez passer la nuit sur place. Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin.

Adresse : L’Ermitage, Rue du Lac 75, 1815 Clarens, 021 964 44 11
Site Internet : http://www.ermitage-montreux.com/


Dans les environs :
* La Véranda, Hotel du Lac, Vevey
* La Station des Sens, Vevey
* L’Olivier, La Tour-de-Peilz
* Maï Thaï, Clarens Montreux

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.