Hôtel de la Gare de Lucens

Le restaurant de l’ Hôtel de la Gare de Lucens et son chef Pierrick Suter sont depuis plusieurs dizaines d’années un point de référence gastronomique au coeur de la région de la Broye vaudoise.

Le restaurant de l’ Hôtel de la Gare de Lucens est situé comme son nom l’indique à côté de la Gare de Lucens. Outre les chambres d’hôtels, le restaurant propose deux ambiances : une brasserie et une salle gastronomique. On trouvera à la carte des plats comme le filet de veau du Simmental aux morilles, le tube croustillant de King Crabe sur mousse Saint-Germain, le bar de ligne grillé au caviar d’aubergines et beurre de tomates confites ou le filet de boeuf du pays rassis sur l’os. La carte des vins fait la part belle aux vins suisses de qualité mais aussi de bonnes bouteilles étrangères comme cette belle sélection de vins de Bourgogne. Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin.

Adresse : Hôtel de la Gare de Lucens, Avenue de la Gare 13, 1522 Lucens
Téléphone : 021 906 12 50
Horaires . fermé dimanche et lund
Site Internet : http://www.hoteldelagarelucens.ch/
Hôtel de la Gare de Lucens


Dans les environs :
* Café de la Poste, Villars-Mendraz
*Le Cerf, St-Cierges
* Auberge du Rendez-Vous, Aumont

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.