Le Débarcadère – St-Sulpice

Après avoir été une grande table gastronomique membre de la chaîne « Relais et Châteaux », le restaurant le Débarcadère de St-Sulpice a connu de nombreux changements de direction. Depuis avril 2012, il a été repris par l’équipe qui s’occupe de l’Auberge de Sauvablin et du restaurant de l’aéroport de la Blecherette.

Il propose désormais une carte classique avec une cuisine se permet quelques détours inspirés par le Sud et par l’Asie. On trouvera ainsi à la carte des plats comme la saladine au saumon fumé et ses crevettes au pastis; les tagliatelle façon thaï avec des crevettes, du curry rouge et du lait de coco; le filet de dorade royale et son coulis de poivrons rouges. On pourra aussi manger des plats plus traditionnels comme les filets de perche ou le mignon de porc aux morilles. On privilégiera naturellement d’autant plus ce restaurant lors des beaux jours où sa terrasse offre une magnifique vue sur Lausanne, le Léman et les Alpes.

Le Débarcadère - St-Sulpice

Adresse : Le Débarcardère, Chemin du Crêt 7, 1025 Saint-Sulpice, 021 691 57 47; fermé le dimanche soir
Site Internet :


Dans les environs :
* Croix Fédérale, Saint-Prex
* Restaurant de Dorigny, Université de Lausanne, Lausanne
* Café de Chavannes, Chavannes-près-Renens
* Le Motty, Ecublens
* Chez Cavu, Gérard Cavuscens, Bussigny près Lausanne

1 commentaire sur Le Débarcadère – St-Sulpice

  1. Arrivés le 6 octobre 2 0 1 4 à St Sulpice nous avions été conquis 4 fois par ce restaurant. Le 9 janvier 2015 une véritable catastrophe. Reconnue par d’autres habitués. Un service lamentable; mayonnaise sous vide jetée sur la table; filets de perchs provoquant des vomissements. Leur remplacement proposé…donc reconnus comme impropres à la consommation. Desserts offerts? Et alors? Le tout devait l’être et avec des excuses! Nous recevions un lama tibétain… KT

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Le Débarcadère, Saint Sulpice

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.