Moulin d’Assens

A quelques kilomètres de Lausanne, le restaurant du Moulin d’Assens est établi dans un ancien moulin du 18ème siècle. Au coeur du Gros-de-Vaud, cet établissement fait partie depuis longtemps des bonnes tables gastronomiques vaudoises.

A la carte on peut trouver des plats comme la compression de foie gras de canard, marinade en gelée, chutney aux cerises de Châteaurenard, brioche aux pistaches; le coeur de filet d’espadon de Boulogne s/mer en tartare, canapé d’avocat, feuilles d’estragon de l’herbier; le loup de Méditerranée doré sur le grill au thym-citron, risotto aux petites coquilles; le train de côtes de veau du Gros-de-Vaud sur feu de bois, jus réduit à la marjolaine, lasagne végétarienne. Une carte de vins bien sélectionnés permet d’accompagner ces plats dignement. Ce restaurant est mentionné dans les guides Gault Millau et Michelin. Deux chambres sont à disposition si vous désirez rester sur place après votre repas du soir.

Adresse : Moulin d’Assens , Route du Moulin 15, 1042 Assens, 021 882 29 50; fermé du dimanche soir au mardi soir
Site Internet : http://www.le-moulin-assens.ch/


Dans les environs :
* Le Bistro, Le Mont-sur-Lausanne
* Auberge Communale, Le Mont-sur-Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.