Restaurant Tham Nak Thaï – Grandvaux (fermé)

!!! Le restaurant Tham Nak Thaï à Grandvaux est définitivement fermé, remplacé par le Café de la Place !!! Dans le cadre boisé et lumineux d’un vieux café vaudois, le restaurant Tham Nak Thaï propose ses spécialités thaïlandaises au centre du village vigneron de Grandvaux.

La carte du restaurant Tham Nak Thaï à Grandvaux suit la formule classique d’un restaurant asiatique avec une section pour chaque type de viande et ses différentes sauces. Il faut compter entre 7 et 15 francs pour les entrées et 20 à 25 francs pour les plats principaux. Je choisis le menu du jour qui est proposé pour 18 francs. Le repas commence par une petite soupe avec deux raviolis. Les feuilles de chou lui donnent un petit goût saisonnier agréable. Arrive ensuite une assiette colorée où j’ai bien apprécié les légumes frais parsemés de petites lamelles d’un gingembre bien dosé. Le poulet lui-même est bien cuit, accompagné d’un bon petit jus. Un repas qui se termine agréablement avec un petit café de Monsieur Cloney. What else?

Outre quelques bières asiatiques, la carte des vins propose sur deux pages une belle liste de vins suisses en grande majorité locaux. J’ai bien aimé le choix important de rosés qui à mon avis s’accordent bien avec la cuisine asiatique. J’ai d’ailleurs choisi dans les vins ouverts un rosé d’Epesses dont j’ai apprécié les arômes de fruits rouges sur une trame vineuse.

Repas :
* Soupe de raviolis
* Poulet au gingembre
Boisson :
*  1 verre rosé d’Epesses
Service : professionnel et attentif
Prix : 30 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un excellent repas de midi dans ce petit restaurant sympathique qui propose une cuisine savoureuse avec un bon rapport prix plaisir. Un restaurant à recommander si vous êtes dans le coin où si vous avez une petite faim lors d’une promenade dans les vignes le week-end.
Visite : un mercredi midi ensoleillé de début décembre, restaurant rempli à 20%
Adresse : Tham Nak Thaï, Place du Village, 1091 Grandvaux
Téléphone : 021 799 12 07
Horaire : fermé le lundi
Situation : sur la place au centre du village, grand parking couvert gratuit à l’entrée de Grandvaux
Site Internet : aucun
Dans les environs :
* Auberge de la Gare, Grandvaux
* Le Signal de Grandvaux, Grandvaux

Soupe de raviolis
Soupe de raviolis
Poulet au gingembre
Poulet au gingembre

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.