Comelon Burrito Bar – Vevey

La vague des fast-foods revisités en version locale se diffuse même en dehors des grands centres urbains puisque j’ai découvert à Vevey le Comelon Burrito Bar, un nouveau restaurant qui propose à midi des spécialités de cuisine mexicaines à déguster sur place ou à l’emporter.

Dans un espace joliment décoré avec une dizaine de places assises disponibles, le Comelon Burrito Bar à Vevey base sa carte sur deux produits : le burrito et la quesadilla. A ces produits de base, on associe de nombreuses options à partir de la galette qui peut déjà être normale ou avec de la farine complète. Le préparateur accompagne le client sur les différentes stations qui lui permettent de choisir et doser les ingrédients ou les sauces désirées, avec possibilité de goûter les épices d’une sauce pour se faire une idée par exemple. Il en résulte un burrito de bonne taille, plié et enrobé dans un papier, puis coupé en deux ce qui permet de le manger avec les doigts de manière plutôt propre. J’ai pour ma part opté pour une option plutôt « light » avec tortilla complète et quinoa à la base. J’y ai apprécié la saveur et la fraîcheur des produits dont une sauce chili élégamment épicée. Le Comelon Burrito Bar constitue une alternative sympathique aux burgers et autres kebabs actifs sur le même créneau à Vevey. A noter également une option « tofu » pour les végétariens.

Au niveau des boissons, le Comelon Burrito Bar de Vevey est un établissement sans alcool (pour l’instant?) qui propose un choix réduit d’eaux minérales, jus de pomme ou de fruits. Il y a également trois boissons « maison » dans lesquelles j’ai choisi un thé vert au gingembre plaisamment parfumé.

Repas :
* Burrito au boeuf
Boisson :
* Thé vert au gingembre
Service : Sympathique, décontracté et didactique si nécessaire
Prix : 20 francs pour une personne
En conclusion : J’ai mangé un bon burrito dont j’ai apprécié la saveur et la fraîcheur des ingrédients. Le nombre d’options et le service individuel permettent de confectionner un produit selon vos goûts, même si les choix et les explications ralentissent un peu la production lorsqu’il y a de nombreux nouveaux clients comme moi. La gentillesse de l’accueil est un autre point fort de ce petit restaurant qui est déjà fort populaire. Il ne manque à ce fast food de qualité qu’une petite bière fraîche et locale pour augmenter son pouvoir d’attraction chez les adultes.
Visite : un jeudi midi de début avril 2015
Adresse : Comelon Burrito Bar, Rue des Deux-Marchés 23, 1800 Vevey
Téléphone : 021 921 00 55
Horaire : ouvert du lundi au samedi de 11h15 à 14h30
Situation : à quelques pas de la Grenette, parking sur la Place du Marché
Site Internet : http://www.comelon.ch/
Dans les environs :
* Les Négociants, Vevey
* Ichioshi, Vevey
* Lotus, Vevey

Comelon Burrito Bar - Vevey
Le menu du Comelon Burrito Bar à Vevey
Burrito au boeuf
Burrito au boeuf

1 commentaire sur Comelon Burrito Bar – Vevey

  1. Nous avons testé ma copine et moi. Ils sont trés gentil, mais payer pour un snack 15,50 c’est quand même abusé! Surtout que c’était pas mauvais, mais pas de quoi se relever la nuit!!! Le prix indiqué était de 13.50 et a cause d’une petite cuillère d’avocat ça nous a fait 2.- de plus chacun. Donc au total pour deux cela nous a fait 45.- (avec les boissons) en Self service a midi… On aurait mieux fait d’aller au restaurant en plus ça aurait été plus rapide!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.