Restaurant AuGust – Zurich

A deux pas de la Banhofstrasse et de la Paradeplatz à Zurich, AuGust est un restaurant associé à l’hôtel Widder dont la cuisine base son concept sur une viande de qualité… et ça marche!

Au menu du restaurant AuGust à Zurich, le choix est vaste. De la saucisse au burger, du tartare à l’entrecôte (le tout labellisé par la boucherie ou l’éleveur d’origine), le carnivore a le choix… le végétarien un peu moins, car même les salades sont « viandées ». Zurich oblige, cela se chiffre aussi un peu rapidement au niveau de l’addition, surtout que les accompagnements sont à commander à part. A mon avis, cela vaut cependant la peine au niveau qualitatif (et une certaine attente aux heures de pointe), surtout qu’une portion des excellentes frites suffira amplement pour deux personnes. La carte des boissons recèle un bon choix de vins et les gros flacons présents à l’entrée confirment le sérieux de la démarche. Si la qualité est au rendez-vous, le prix des vins, même pour Zurich, me semble un peu surfait. Le service était pro, largement polyglotte et plutôt sympathique. A noter que ce restaurant ne prend pas de réservation (à part pour les groupes de 6 personnes et plus). Arrivés un peu après-midi, nous avons eu la chance d’avoir une des dernières places disponibles… et de pouvoir voir toutes les deux minutes des infortunés se faire refouler à l’entrée… à moins d’accepter d’aller prendre un apéritif au bar de l’hôtel associé, ce qui semble être le seul moyen d’avoir une table garantie… ;O)

Visite : un samedi midi de décembre 2019
Adresse : Restaurant AuGust, Rennweg 1, 8001 Zürich
Téléphone : 044 224 28 28
Horaires : ouvert 7/7 (service en continu)
Site Internet : https://www.widderhotel.com/essen-trinken/restaurant-boucherie-august/

Restaurant AuGust, Zurich

Restaurant AuGust, Zurich

Restaurant AuGust, Zurich

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.