Restaurant Bamee Bistro, Lausanne

Situé dans la galerie couverte qui relie la Place St-François à la rue de Bourg, le petit restaurant Bamee Bistro y propose une cuisine vietnamienne à consommer sur place, à l’emporter ou en livraison.

La carte du restaurant Bamee Bistro à Lausanne propose un choix de sandwiches vietnamiens (les banh mi qui donnent leur nom au restaurant), du pho ainsi que des bo bun en différentes versions (porc grillé, poulet au curry, etc.) J’ai pris la version classique avec du bœuf et de la citronnelle. Arrivé entre vers 11h45, mon plat a été préparé très rapidement. L’ensemble est frais avec un bon équilibre entre ses divers composants. La sauce est savoureuse et il est assez facile de mélanger dans le bol fourni. Mon seul petit bémol serait sur l’envie d’avoir un peu plus d’herbes fraîches.

Repas :
* Bo Bun
Service : efficace
Prix : 15francs
En conclusion : Pour les amateurs de cuisine asiatique en général et vietnamienne en particulier, le restaurant Bamee Bistro Lausanne à Lausanne constitue un bon choix pour manger rapidement ou à l’emporter au centre-ville, surtout si le beau temps est de la partie et permet de profiter du parc situé à l’extrémité de la place St-François qui offre de nombreux bancs et une vue sur les Alpes. A noter qu’un restaurant similaire existe à la rue Chaucrau (juste à côté de la Riponne) à Lausanne.
Visite : un mercredi de fin avril 2020
Adresse : Restaurant Bamee Bistro, Galerie Saint-François A, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 634 45 92
Horaires : fermé le dimanche et tous les soirs
Site Internet : https://www.facebook.com/bameebistrolausanne/

Restaurant Bamee Bistro, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.