Restaurant Cui Yan – Genève

Dans une petite rue un peu en retrait entre la rue de Lausanne et les rails de la gare Cornavin, le restaurant Cui Yan à Genève est un restaurant familial qui propose du lundi au dimanche une cuisine chinoise classique.

Le restaurant Cui Yan de Genève offre une carte chinoise classique d’un restaurant chinois avec comme spécialité les marmites (hotpot). Si l’on connaît les plats du jour, le restaurant Cui Yan à Genève propose de manière originale un menu du soir pour 19,50 francs qui permet de remplir son estomac sans se ruiner. Lors de mon passage un soir d’avril, j’avais le choix entre deux entrées et trois plats principaux. Mention bien en entrée pour les quatre différents raviolis que je pouvais aussi accompagner d’une originale sauce à la moutarde. Le plat principal était servi sur un réchaud, un petit luxe qui permet de manger chaud jusqu’à la fin de l’assiette. Le bœuf était savoureux avec une sauce légèrement épicée. Quelques litchis permettaient de terminer le repas en douceur et l’estomac bien garni. A noter que ce restaurant propose aussi le midi une alternative végétarienne pour 16 francs. Très petite carte des vins aux dénominations plutôt imprécises.

Repas :
* Assortiment de raviolis vapeur
* Boeuf aux oignons et poireaux, riz blanc
* Litchis
Service : professionnel et attentif
Prix : 30 francs pour une personne
En conclusion : Un bon repas du soir au restaurant Cui Yan à Genève qui permet de manger chinois agréablement et bon marché le soir à quelques pas de la gare Cornavin. Il est également possible de commander à l’emporter.
Visite : un lundi soir d’avril 2022
Adresse : Restaurant Cui Yan, Rue Rothschild 54, 1202 Genève
Téléphone : 022 738 20 96
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : http://www.cui-yuan.ch/

Restaurant Cui Yan, Genève

Restaurant Cui Yan, Genève

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.