Restaurant Differente, Hotel Krone Unterstrass – Zurich

Trouver un bon restaurant ouvert le dimanche soir à Zurich n’est pas chose facile. Comme avec ma partenaire d’expéditions nous sommes tous les deux amateurs de tartare, le choix du restaurant Differente de l’Hôtel Krone Unterstrass s’annonçait presque comme une évidence.

Si la carte du restaurant Differente de l’Hôtel Krone Unterstrass à Zurich est variée, ce sont les tartares qui en occupent la première page. C’est plus particulièrement la version symphonique qui a retenu notre attention. Chacun avait une « personnalité » différente et pour notre part, la version mexicaine épicée au pico de gallo a remporté la première place. Du côté des vins, le restaurant Differente de Zurich est bien fourni avec notamment un bon choix de vins suisses. J’ai opté pour nom local favorablement connu par mon palais en la personne de la vigneronne Nadine Saxer qui proposait un assemblage de Gamaret et de Pinot Noir aux arômes gourmands de mûres dans une bouche ample avec des tannins affinés. Service professionnel, attentionné, sympathique et partiellement polyglotte.

Visite : un dimanche soir de juillet 2021
Adresse : Restaurant Differente, Hotel Krone, Schaffhauserstrasse 1, 8006 Zürich
Téléphone : 044 360 56 56
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.hotel-krone.ch/

Restaurant Differente, Hotel Krone Unterstrasse, Zurich

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.