Restaurant Grand Cafe al Porto – Lugano

Le restaurant Grand Cafe al Porto à Lugano propose dans une petite rue de la vieille ville une cuisine italienne soignée à l’heure du midi.

Le Grand Cafe al Porto de Lugano est avant tout un café qui propose pâtisseries et autres petite restauration tout au long de la journée. A l’arrière de la salle principale se trouve un espace restaurant ouvert uniquement le midi en semaine. Lors de notre passage, quatre options étaient proposées avec une formule qui inclut l’entrée, l’eau minérale et le café. On paye 31 francs pour les deux options de pâtes et 41 francs pour avoir de la viande ou du poisson. Nous avons pu ainsi goûter un risotto élégant à la rucola et aux tomates séchées, cuit al dente, ainsi que des pâtes accompagnées d’un petit tartare de thon et de poix chiches. Il est aussi possible de commander « à la carte », mais l’offre additionnelle est très réduite. Le petit choix de vins au verre du restaurant peut être complété par quelques options tessinoises présentes dans la carte du café. L’offre de vin en bouteilles est plus importante, associant le Tessin et l’Italie. Le service est stylé et sympathique. Réservation (aussi possible online) fortement recommandée.

Visite : un lundi midi de décembre 2022
Adresse : Restaurant Grand Cafe al Porto, Via Pessina 3, 6900 Lugano
Téléphone : 091 910 51 30
Horaires : fermé tous les soirs et le dimanche toute la journée
Site Internet : https://www.grand-cafe-lugano.ch/

Restaurant Grand Cafe al Porto, Lugano

Restaurant Grand Cafe al Porto, Lugano

Restaurant Grand Cafe al Porto, Lugano

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.