Restaurant Il Brunello – Baden

Situé entre le Casino et les Bains 47 de Baden, le restaurant Il Brunello est une institution de la cuisine italienne dans la ville. Il propose en toute convivialité une cuisine savoureuse de trattoria.

Le restaurant Il Brunello à Baden propose une carte classique de cuisine italienne (pâtes, risottos, pizzas) dans un environnement soigné aux nappes blanches. A midi, quatre plats du jour, dont une pizza, étaient proposés lors de notre passage entre 19 et 25 francs. Nous avons dégusté d’excellentes pâtes al dente ainsi que des gnocchis accompagnés de sauces savoureuses. En cadeau bonus après une commande de grappa, on a aussi pu découvrir l’aérien tiramisu maison. Jolie carte des vins italiens qui parcourt la Botte du Nord au Sud. On y trouve un bon choix de vins au verre dont un excellent Ripasso della Valpolicella qui a très bien accompagné notre repas. Service professionnel, attentionné, attentif et efficace pour le service de midi. Le restaurant était complet lors de notre repas, la réservation me paraît prudente.

Visite : un mercredi midi d’octobre 2022
Adresse : Restaurant Il Brunello, Bäderstrasse 17, 5400 Baden
Téléphone : 056 210 41 21
Horaires : fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi toute la journée
Site Internet : https://www.ristorante-il-brunello.ch/

Restaurant Il Brunello, Baden

Restaurant Il Brunello, Baden

Restaurant Il Brunello, Baden

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.