Restaurant Relais du Valais – Vétroz

En séjour à Vétroz pour les Caves Ouvertes du Valais, je choisis le restaurant le Relais du Valais pour un repas du soir reconstituant après une journée intense de dégustation.

La carte restaurant le Relais du Valais de Vétroz propose un choix varié de plats de brasserie. Nous y avons choisi une entrecôte de boeuf cuite exactement comme demandée avec une viande super-tendre. Mention très bien également pour les légumes traités de belle manière et originale avec par exemple ces carottes rehaussées par une petite purée au curry.

Du côté des vins, le restaurant le Relais du Valais de Vétroz fait naturellement appel aux nombreux de vignerons de qualité de Vétroz et des environs. Un choix restreint des vins ouverts en rouge m’incitent à explorer le choix des petits flacons pour y choisir un assemblage de la Cave la Madeleine. Un bon moment de plaisir pour cet assemblage de Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Merlot au nez de fruits noirs dominés par la mûre. La bouche est gourmande et élégante avec quelques tanins en fin de bouche qui laissent penser qu’il devrait mieux vieillir encore un peu.

Repas :
* Entrecôte de boeuf Angus et son beurre aux herbes, pommes frites
Boisson :
* 3/8 Magdalena 2016, Cave la Madeleine, André Fontannaz
Service : professionnel, sympathique et attentionné
Prix : 135 francs pour deux personnes
En conclusion : Ce fut un très bon repas de brasserie au Relais du Valais de Vétroz avec une cuisine très bien réalisée. Une mention spéciale pour un service professionnel et très attentionné.
Visite : un jeudi soir de mai 2019, restaurant rempli à 80 %
Adresse : Restaurant Relais du Valais, Route de l’Abbaye 35, 1963 Vétroz
Téléphone : 027 346 03 03
Horaires : fermé le dimanche soir et le lundi toute la journée
Site Internet : http://lerelaisduvalais.ch/

Relais du Valais, Vétroz : Entrecôte de boeuf Angus et son beurre aux herbes

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.