Restaurant Wok Royal – Prilly-Malley

Un restaurant dans un centre commercial? Un restaurant qui n’offre qu’un buffet à volonté? On ne s’attend pas à grand-chose de gourmand avec ces caractéristiques, et pourtant le restaurant le Wok Royal du centre Malley Lumières à Prilly avait plein de commentaires positifs sur le web. De quoi attiser la curiosité de votre serviteur.

La formule du restaurant Wok Royal à Malley-Prilly est simple : un buffet asiatique à prix variable de 22 francs le midi à 39 francs le soir. Et on trouve (presque) de tout dans ce grand buffet : des salades, de sushis, des raviolis, des beignets et une dizaine de plats chauds lors de mon passage un midi. Il y a même des frites et du pain, ainsi qu’un joli choix de desserts. Et c’était plutôt bon, même franchement bon comme ce boeuf à la mode Sichuan élégamment pimenté, ces légumes sautés variés et bien croquants ou ces beignets de pince de crabe. Les assiettes de taille réduite forcent à choisir un nombre limité de plats à chaque service et je trouve que c’est tant mieux. Du côté des boissons, on m’a demandé mon choix dès mon arrivée à table et la serveuse connaissait par coeur son offre d’une dizaine de vins au verre, tous de Suisse. Un honnête Oeil de Perdrix a accompagné dignement mon repas. On trouve aussi au restaurant Wok Royal à Malley les deux principales bières chinoises et thaïlandaises. A noter qu’une boisson payante est obligatoire pour la formule du midi.

Service : professionnel, attentif et sympathique
Prix : 35 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un bon repas de midi au restaurant Wok Royal de Prilly-Malley qui m’a offert une bonne association entre la diversité et la rapidité de la formule buffet et l’efficacité d’un service aussi efficace que sympathique, le tout pour un bon rapport prix-plaisir. J’en suis sorti l’estomac bien rempli et découvrant encore des offres un peu cachées, comme les pâtisseries installées dans un autre coin du restaurant. If faut préciser que je suis arrivé avant midi et que j’ai donc bien pu profiter de tous les plats fraîchement préparés, sans vérifier ensuite comme se fera le réassort des différents plats.
Visite : un mercredi midi de février 2020
Adresse : Restaurant Wok Royal, Chemin du Viaduc 1, 1008 Prilly
Téléphone : 021 626 22 22
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://wok-royal.ch/

Restaurant Wok Royal, Prilly-Malley

Restaurant Wok Royal, Prilly-Malley

Restaurant Wok Royal, Prilly-Malley

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.