Le blog d’Hervé Bizeul, vigneron du Clos des Fées

Le problème avec Internet c’est que lorsque je cherche, je trouve toujours… quelque chose d’intéressant que je ne cherchais pas forcément mais où je veux bien s’arrêter pour un moment ou plus si affinités.

C’est ainsi que je suis tombé sur le blog d’Hervé Bizeul, vigneron du Clos des Fées. Ce vigneron de Vingrau dans le Roussillon raconte sur son blog ses tribulations presque au jour le jour que ce soit au domaine ou dans ses voyages de représentation comme en Chine en ce début novembre. Il a un talent certain dans la narration et transmet avec pertinence et humour tout ce à quoi un vigneron fait face de nos jours.

Au plaisir d’avoir l’occasion de vérifier une fois si ses vins ont autant de qualité et de personnalité que son blog, mais un vigneron qui écoute du Chet Baker peut-il faire du mauvais vin? ;o) Le monde étant petit, un billet intitulé « La grande vadrouille »  nous apprend qu’il sera le 3 décembre à l’Auberge de l’Onde de Saint-Saphorin pour une soirée vigneronne.

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.