Quand Denis Martin faisait sa cuisine à la TV

Denis Martin, notre « pape » romand la gastronomie moléculaire a participé dans le passé à deux émissions de cuisine qui passaient sur les télévisions régionales. Vous pouvez retrouver sur le Web les anciens épisodes de ces émissions.

Pour « Imiter le Chef« , Denis Martin s’invite dans la cuisine de chefs prestigieux comme Martial Braendle, Denis Vélen ou Philippe Chevrier pour leur demander de nous proposer une recette. Dans « Denis Martin sonne toujours deux fois« , c’était la cuisine de célébrités locales (Marie-Thérèse Porchet née Bertholet, Yann Lambiel, Jean-Claude Biver ou Charles Poncet) qui servait de décors à ses propres préparations culinaires. Sur les deux sites, vous pourrez aussi trouver les recettes liées aux émissions. Celles de Denis Martin, sont un peu plus « moléculaires », sauf si vous avez l’habitude d’utiliser des bains d’acétate dans vos recettes ;o) Heureusement pour les cuisiniers plus amateurs comme moi, les autres chefs proposent une approche plus traditionnelle.

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.