« Simon Says » – le blog de Francois Simon

Si vous vous intéressez un peu à la gastronomie française, vous connaissez sûrement François Simon, le critique gastronomique « masqué » du Figaro. Pour l’avoir entendu quelques fois sur France Inter, je trouve qu’il parle avec passion de la cuisine et des restaurants.

A lire son blog, son « plumage » est à la hauteur de son « ramage ». A défaut du fromage qu’il ne laissera pas tomber de son bec, on se contentera de savourer sur le Web ses critiques de grands restaurants comme Bocuse et Gagnaire ou de brasseries moins connues. Quelques vidéos de restaurant et de recettes viennent aussi agrémenter le paysage. On trouvera aussi sur ce site une liste impressionnante de critiques de restaurants… et on se rappellera que Paris n’est qu’à 4 heures de TGV de chez nous ;o) Pour les globe-trotters, il y a aussi la liste des meilleurs restaurants du monde et des adresses sur les 4 continents…

http://francoissimon.typepad.fr/

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.