Palais Oriental – Montreux

Le Palais Oriental est un restaurant situé sur les quais de Montreux qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans les cuisines orientales d’Iran, du Liban, d’Inde et du Maroc.

A la carte on peut trouver des grands classiques comme le couscous au poulet, le caviar iranien ou le tagine d’agneau aux pruneaux. On peut aussi trouver des plats plus spécialisés comme l’harira aux dattes et au citron; la pastilla au lait, aux amandes et au miel; l’émincé de bœuf aux aubergines, tomates et citrons verts aux quatre épices; plat d’agneau au curry, crème à la mangue; les cubes de filet d’agneau grillés. Belle présence des vins libanais sur la carte des vins et thé à la menthe de rigueur pour terminer le repas. Belle terrasse avec vue sur le lac et les Alpes.

Adresse : Palais Oriental, Quai Ernest-Ansermet 6, 1820 Montreux, 021 963 12 71; fermé le
Site Internet : http://www.palaisoriental.ch/
[googleMap name= » Palais Oriental  » width= »480″ height= »360″ directions_to= »false »] Quai Ernest-Ansermet 6, 1820 Montreux, Suisse[/googleMap]
Dans les environs :
* Le Saxo, Montreux
* Café de la Corsaz, Montreux
* La Rouvenaz, Montreux
* Restaurant du Pont, Montreux
* Sukhothai, Territet-Montreux
* Maï Thaï, Clarens
* Au P’tit Train Bleu, Chernex

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.