Veggie Week, Genève & Toute la Suisse, 3-16 juin 2019

L’édition 2019 de la Veggie Week, ou semaine gastronomique végétarienne, aura lieu à Genève et dans le reste de la Suisse du 3 au 16 juin. Cette édition verra la participation de plusieurs restaurants gastronomiques de Genève et dans le reste de la Suisse qui relève le défi de mettre en valeur la cuisine végétarienne et végétalienne avec des créations originales et gourmandes.

Outre Genève, la Veggie Week 2019 se déroulera de Zurich à Lenk en passant par Wilderswil ou Verbier. Cetains des meillerus restaurants de Suisse proposeront, pendant deux semaines, des menus dédiés à la haute cuisine végétarienne. Cette année, la Veggie Week met à l’honneur des cuisines du monde et plus particulièrement de l’Asie.

Durant la Veggie Week, chaque restaurant interprétera à sa guise le concept de cuisine végétarienne et proposera des menus entrée/plat/dessert comprenant deux à trois options dont au moins une végétalienne. Certaines créations des éditions précédentes avaient des intitulés qui font envie comme le gaspacho de melon et framboises, sorbet au fromage blanc et fleurs de saison ou les raviolis farcis au caviar de courgette, coulis de tomate ananas à l’origan. Les menus de cette édition seront disponibles sur le site internet de la Veggie Week.

Plus d’information sur https://veggieweek.ch/

Veggie Week, Genève & Toute la Suisse

Veggie Week, Genève & Toute la Suisse
Plat végétarien réalisé par le restaurant Le Chat Botté à Genève (c) Veggie Week

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.