Restaurant Aux Trois Bonheurs – Lausanne

Situé au-dessus de l’Etoile Blanche au centre de Lausanne, le restaurant Aux Trois Bonheurs y propose une cuisine chinoise classique et savoureuse avec notamment un grand choix de plats du jour qui ont attiré votre serviteur de passage un lundi à Lausanne.

A midi, le restaurant Aux Trois Bonheurs de Lausanne propose une douzaine de plats à choix entre 13 et 18 francs qui peuvent être accompagnés d’une entrée pour deux francs de plus. En plus, chaque jour, une combinaison de deux entrées et deux plats est proposée pour 18 francs, café compris. Dans notre choix du jour, le potage amenait un piquant bien présent sans être excessif à mon goût alors que les nems étaient de bonne facture. Mention bien également pour les plats principaux avec un poulet croustillant et un bœuf tendre.

Si quelques vins ouverts se trouvent à l’arrière de la carte du restaurant Aux Trois Bonheurs de Lausanne, les amateurs de vins comme moi auront raison de réclamer la grande carte des vins pour avoir le plaisir d’y découvrir une belle sélection de bouteilles de qualité en différents formats, dont de nombreuses de la Cave de la Madeleine que j’ai eu le plaisir de découvrir lors des dernières caves ouvertes en Valais. C’est ainsi un excellent Pinot Noir aux cerises gourmandes qui a accompagné notre repas.

Repas :
* Nems au poulet / Potage aigre-piquant
* Boeuf sauce piquante / Poulet au citron
Boisson :
* 5 dl Pinot Noir de Vétroz 2017, Cave de la Madeleine
Service : professionnel, sympathique et attentionné
Prix : 71 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un bon repas de midi au restaurant Aux Trois Bonheurs de Lausanne qui propose à ce moment en vaste choix pour un bon rapport prix-plaisir. Une jolie petite carte des vins qui fait honneur à la Suisse en général et au Valais en particulier ainsi qu’un service de qualité complètent les atouts de cette table que je vous recommande de découvrir si vous en avez l’opportunité.
Visite : un lundi midi de mars 2020, restaurant rempli à 80%
Adresse : Restaurant Aux Trois Bonheurs, Place Benjamin-Constant 4, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 11 55
Horaire : ouvert 7/7
Site Internet : https://www.auxtroisbonheurs.ch/

Nems au poulet
Nems au poulet
Potage aigre-piquant
Potage aigre-piquant
Boeuf sauce piquante
Boeuf sauce piquante
Poulet au citron
Poulet au citron

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.