Restaurant Camino – Zurich

Trouver un jardin-terrasse au centre de Zurich n’est pas chose courante, c’est pourtant ce que propose à deux pas de la gare CFF le restaurant Camino à Zurich avec une délicieuse cuisine d’inspiration italienne.

Le restaurant Camino propose une cuisine italienne parfois remise au goût du jour comme avec superbe sorbet à la tomate qui était associé au tartare de boeuf constituant l’entrée de notre menu surprise. Elle est aussi très savoureuse en version classique comme les taglierini aux bolets et aux crevettes ou l’entrecôte de cert qui constituait le plat principal. La carte des vins du restaurant Camino est de très haut niveau, et pas seulement en ce qui concerne les vins, mais aussi pour les grappas. C’est le Monastra Rosso, un excellent assemblage rouge sicilien provenant des pentes de l’Etna, qui a accompagné notre repas avec une bouche élégante aux arômes de baies de bois. Service professionnel et attentionné.

Visite : un mercredi soir de juillet 2021
Adresse : Restaurant Camino, Freischützgasse 4, 8004 Zürich
Téléphone : 044 240 21 21
Horaires : fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi toute la journée
Site Internet : https://www.restaurant-camino.ch/

Restaurant Camino, Zurich

Restaurant Camino, Zurich

Restaurant Camino, Zurich

Restaurant Camino, Zurich

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.