Restaurant Cusco 11 – Lausanne

Au bas du Petit-Chêne, le restaurant Cusco 11 de Lausanne propose une cuisine péruvienne contemporaine à côté de la Gare CFF et du cinéma Les Galeries.

La carte du restaurant Cusco à Lausanne propose un choix classique de la cuisine péruvienne Nikkei avec ses traditionnels ceviches. Lors de mon passage à midi, un plat du jour était proposé pour 19,50. C’était un excellent plat de riz aromatique et bien garni en fruits de mer et légumes. Une élégante salade mêlée m’avait permis de patienter.

La carte des boissons du restaurant Cusco à Lausanne est dominée par les cocktails et les bières. On y trouve tout de même un bon choix de vins. J’y ai pioché un Gamaret genevois qui associait des arômes de pruneau sec à des notes de cerises amarena.

Repas :
* Riz sauté aux fruits de mer
Boisson :
* 1 verre Gamaret Luillier 2020, Domaine Château l’Evêque
Service : professionnel, attentif, attentionné et particulièrement sympathique
Prix : 35 francs pour une personne
En conclusion : Un bon repas de midi au restaurant Cusco 11 de Lausanne avec une cuisine soignée et savoureuse. Outre le bon petit choix de vins, je dois relever un accueil et un service d’une qualité au-dessus de la moyenne de mes expériences.
Visite : un vendredi midi d’avril 2022
Adresse : Restaurant Cusco 11, Rue du Petit-Chêne 11, 1003 Lausanne
Téléphone : 021 312 40 12
Horaires : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : https://cusco11.ch/

Restaurant Cuzco 11, Lausanne

Restaurant Cuzco 11, Lausanne

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.