Restaurant Il Bivio – Morges

Situé comme son nom l’indique à l’embranchement de deux des rues principales de Morges, le restaurant Il Bivio y propose une cuisine inspirée par l’Italie que j’ai eu le plaisir de déguster sur sa terrasse.

La carte du restaurant Il Bivio à Morges offre principalement un choix de diverses spécialités italiennes, mais avec une option plus qualitative que traditionnelle. On y trouve aussi quelques plats de brasserie, comme ce tartare de boeuf qui figurait comme menu du jour le samedi de mon passage. Il était élégamment assaisonné par du gingembre, rafraîchi par un peu de salade et d’avocat et accompagné de frites croustillantes et de toasts dont j’ai apprécié qu’ils soient faits à partir de vrai pain. La carte des vins du restaurant Il Bivio de Morges propose un bon choix de vins qui associe les crus locaux avec quelques bouteilles étrangères où l’Italie se taille la part du lion, J’ai pioché dans le bon choix de vins au verre «coup de coeur» disponible sur la table un rosé de Sardaigne aux arômes puissants et charmeurs de groseille.

Repas :
* Tartare de bœuf parfumé au gingembre, frites Maison et petite salade à l’avocat
Boisson :
* 1 verre Rosato Valle Del Tirso,- Contini Attilio
Service : professionnel, sympathique et attentioné
Prix : 41 francs pour une personne
En conclusion : Ce fut un très bon repas de midi sur la terrasse du restaurant Il Bivio à Morges qui propose une cuisine italienne ensoleillée et au goût du jour.
Visite : un samedi midi de juillet 2021
Adresse : Restaurant Il Bivio, Rue des Charpentiers 36, 1110 Morges
Téléphone : 021 801 20 82
Horaires : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : https://www.restaurant-ilbivio.com/

Restaurant Il Bivio, Morges
Tartare de bœuf parfumé au gingembre, frites Maison et petite salade à l’avocat

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.