Restaurant Le Cheval Blanc – Courrendlin

En balade dans la région de Delémont, nous décidons de faire une pause gourmande dans le restaurant asiatique Le Cheval Blanc à Courrendlin et de découvrir son buffet asiatique qui avait bonne réputation sur le web.

L’offre du restaurant Le Cheval Blanc à Courrendlin varie selon les moments entre plats du jour chinois ou japonais et buffet. Si je suis a priori méfiant envers les restaurants asiatiques qui mélangent plusieurs types de cuisine ainsi qu’envers les buffets à volonté, je dois dire que j’ai été positivement surpris par mon passage au restaurant Le Cheval Blanc à Courrendlin. Les plats naviguent entre les versions basiques et plus élaborées, comme avec ces bons suhsi rolls au thon et au sésame. Les choix sont multiples dans chaque catégorie avec par exemple une dizaine de plats chinois chauds et huit sortes de ravioli/tempuras, le tout étant régulièrement réapprovisionné. Le bon repas s’est terminé en douceur avec un financier et d’honnêtes glaces.

La carte des vins du restaurant Le Cheval Blanc de Courrendlin propose une dizaine de bouteilles avec des énoncés parfois un peu vague. Au vu de la chaleur de cette journée, nous avons préféré nous désaltérer avec deux excellentes bières pression de la Brasserie de l’Avenir.

Repas :
* Buffet asiatique à volonté
Boisson :
* 2 bières Brasserie de l’Avenir, La Chaux-de-Fonds
Service : professionnel et sympathique
* Prix : 80 francs pour deux personnes
En conclusion : Un bon repas de midi avec un buffet varié et de bonne qualité pour ce type de repas. Le service sympatrique a aussi contribué à la réussite de ce repas. Une adresse à recommander dans la région pour ceux, et notamment les bons mangeurs, qui veulent faire un bon repas asiatique varié sans forcément faire dépenser trop d’argent.
Visite : un samedi midi d’août 2021
Adresse : Restaurant Le Cheval Blanc, Rue du 23-Juin 32, 2830 Courrendlin
Téléphone : 032 435 10 53
Horaires : fermé le lundi
Site Internet : https://www.chevalblanc-courrendlin.com/

Restaurant Cheval Blanc, Courrendlin

Restaurant Cheval Blanc, Courrendlin

Restaurant Cheval Blanc, Courrendlin

1 commentaire sur Restaurant Le Cheval Blanc – Courrendlin

  1. Buffet correct. Il pourrait y avoir un plus de choix pour les desserts. Même des des pâtisseries congelés
    Mais nous sommes déçus par l’ambiance et le personnel. Peut-être pas assez de monde pour débarrasser les assiettes sales.
    Puis à partir de 21h45 le personnel commence à ranger le buffet. Bcp de bruits d’assiettes etc
    On se sent au chemin malgré que nous sommes un samedi soir. Vers 22h45 on a même droit au coup de balai suivi de la panosse et odeur de javelle. Et pourtant un samedi. Très déçus. Nous ne reviendrons pas. Car nous sortons bien entendu pour manger mais aussi pour passer un bon moment et là ce n’était pas un bon moment.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.