Restaurant Le Goubing Chez Pino – Sierre

L’envie d’un repas du soir rapide et anticipé aux alentours de la gare de Sierre nous amène sur la terrasse du Goubing pour goûter à ses pizzas.

Le restaurant Le Goubing Chez Pino à Sierre propose uniquement des focaccias et des pizzas, certaines traditionnelles et d’autres plus originales. Ma pizza spéciale proposait une pâte délicieuse, généreusement garnie avec des produits de première qualité. Celle de ma vis-à-vis se présentait sous une forme de baguette. La farce était délicieuse, mais entre deux tranches de pizzas, cela donnait aux bouchées un côté un peu roboratif. Il vaut mieux avoir un bon appétit pour la terminer. Deux assiettes de salade avec une bonne sauce nous avaient permis de patienter pendant que le four à pizza montait en température.

Le restaurant le Goubing dispose d’une petite offre de vins de la région, mais au vu de la chaleur de la journée, c’est une rafraîchissante et aromatique bière l’Echappée produite par la Famille Rouvinez qui nous a accompagnée durant ce repas.

Repas :
* Salade mêlée
* Pizza Sfilatino (mozzarella, fromage de chèvre, jambon cru, miel, roquette, noix) / Pizza Sfiziosa (sauce tomate, anchois, olives, câpres, burrata)
Boisson :
* 2 bières L’Echappée, Rouvinez
Service : professionnel, attentionné et sympathique
Prix : 80 francs pour deux personnes
En conclusion : Une bonne soirée gourmande sur la terrasse du restaurant le Goubing à Sierre qui propose des pizzas généreuses et savoureuses entre tradition et création avec un service sympathique et attentionné.
Visite : un vendredi midi d’août 2021
Adresse : Restaurant Le Goubing Chez Pino, Route des Lacs 9, 3960 Sierre
Téléphone : 027 456 14 32
Horaires : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : https://www.facebook.com/Le-Goubing-chez-Pino-2177667112310326/

Restaurant Le Goubing Chez Pino, Sierre

Restaurant Le Goubing Chez Pino, Sierre

Restaurant Le Goubing Chez Pino, Sierre

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.