Le restaurant Lily Factory à Zurich propose dans un cadre décontracté un éventail de cuisine asiatique mise au goût du jour. J’ai visité l’établissement situé au Lochergut, mais il existe aussi deux autres succursales, à Zurich dans le Kreis 5 et à Bâle.
Entre béton brut et tables en bois, le décor du restaurant Lily Factory de Zurich est résolument moderne. On y trouve tables hautes et tables basses dont je ne suis pas trop fan du banc partagé personnellement. Lors des beaux jours, le restaurant occupe aussi l’espace extérieur, avec une partie au calme côté Sihlfeldstrasse.
La carte en allemand et anglais est variée avec des inspirations chinoises, coréennes, japonaises ou thaïlandaises. Elles sont déclinées en soupe, nouilles, wok, etc. J’y ai pioché une tranche de porc pannée délicieusement croustillante avec une bonne sauce. Mention bien pour une salade de pommes de terre où les légumes apportaient un peu de croquant.
Le choix des boissons du restaurant Lily Factory à Zurich est large. Son point fort est une offre d’infusions et de limonades maison, mais les vins et les bières y sont également largement présentes. C’est d’ailleurs une IPA brassée à Oerlikon qui a parfaitement accompagné mon repas avec ses arômes d’agrumes.
Service : professionnel, efficace, attentionné, sympathique et souriant
En conclusion : Un très bon repas de midi au restaurant Lily Factory de Zurich avec une cuisine de qualité qui explique la popularité de l’enseigne depuis 1999. J’ai aussi bien apprécié un accueil particulièrement sympathique avec un verre d’eau pour moi et une écuelle pour le chien de la table d’à côté.
Visite : un mercredi midi de janvier 2025
Adresse : Restaurant Lily Factory, Sihlfeldstrasse 58, 8003 Zürich
Téléphone : 044 267 34 00
Horaires : ouvert 7/7
Site Internet : https://lilys.ch/
Publier un commentaire